Locations

LE SCANNER 3D

Les relevés 3D des structures existantes (le tel que construit) utilisant la technique de numérisation laser 3D comme le FARO Laser Scanner, fournissent aux utilisateurs des nuages de points détaillés et précis, et permettent de créer des coupes et orthophotos, extrapoler des plans 2D, modèles 3D surfaciques simplifiés jusqu’à la modélisation BIM.

Les acteurs de la construction et de la conception architecturale, l’archivage 3D des monuments historiques, le relevé des scènes de crime, le cinéma, … etc,  bénéficient déjà  de cette solution 3D.

Côté Technique, le scanner 3D se compose d une tête laser qui tourne à 360 degrés selon 2 axes et permet de relever en 3D des existants ou « as built » en relevant 800 000 à 1 000 000 de points / seconde. Le modèle produit est de fait un nuage de points de précision au mm, pour tous les monuments, bâtiments, scènes de cinématographie, scène de crime, … etc. Vous trouverez ci après une vidéo expliquant son fonctionnement et sa documentation technique.

    vous permet de louer le scanner 3D avec ou sans opérateur à des tarifs adaptés ! 


Visitez les pages Location sans opérateur et Location avec operateur pour plus d'informations,

et rentrez en contact avec nous par mail à contact@rentexpert.fr ou par téléphone au 09 75 17 48 34 


Principe de fonctionnement du laser scanner 3D - FARO 120 - en vidéo

Montage et Utilisation faciles du laser scanner 3d - FARO - en vidéo

       


Documentation technique du laser scanner 3D - FARO 120

Brochurescanp1BrochureScanp2